Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CORPS ETRANGER
27 avril 2019

Tueuse en série

Depuis toujours, je suis née pour avoir la rage
Et je serai sûrement la prochaine à mourir
Ces copies conformes sont vouées à disparaître
Si je ne suis pas assez forte, je mets de la musique et ça va bien mieux
L'ange de feu est le premier champion
Car je suis dans un style vintage
Continue de bouger car j'arrive bientôt vers toi
Tous mes mots touchent la cible lorsque je suis à fond

Tout le monde le sait, ce n'est pas de ma faute
Tu sais bien que j'en ai marre de jouer
Tu sais mon nom
Je suis la putain de balle qui rentre dans ta tête

Ils ont sélectionné la tueuse en série
Je suis blindée derrière mon écran
Une balle dans le coeur
Je suis assise et te retourne l'esprit
Ils ont sélectionne la tueuse en série
Je suis blindée derrière mon écran
Je sais jouer avec les mots
J'ai gagné des points aujourd'hui

Et BAM! Prends ce coup la dans ta tête
Je reste derrière en silence pour revenir plus forte
Plus rien d'original, tout a déjà été fait
Ma discothèque te fera pâlir d'envie
Tout le monde aimerait savoir d'où je viens
Mon coeur bat au son de la batterie
C'est un coup de massue qui arrive sur la piste de danse
Si je te le donne, tu ne me le demanderas pas

Beaucoup de gens seront tués ce soir
Car beaucoup d'idiots sont venus pour se battre
Et je sens maintenant qu'il fait bien plus chaud
Et c'est le monde entier qui est dans les flammes

Et maintenant, l'alarme sonne car les gens sont en train de mourir
Nous tuer car l'espoir est mort
Quand j'étais jeune, je pouvais être idéaliste
Je n'étais pas prête alors maintenant je le dis

Je suis violente car tout le monde est violent
Et être violent tout le monde sait ce que ça veut dire
Alors je prends mes mots qui veulent bien dire ce qu'ils disent
Ce sont eux qui vont vous apporter l'agonie

Je reviens dans une sorte de résurrection, l'amour en conclusion
Une autre dimension
Tu me connais, je ne vais pas mourir comme ça
Je ferai tout pour qu'on se souvienne de moi

57284546_2093430594288138_4608183957928804352_n

Publicité
Publicité
Commentaires
CORPS ETRANGER
Publicité
Archives
Publicité