Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CORPS ETRANGER
27 avril 2019

CHEZ MOI

J'ai trop mal, je me demande où je vais aller, dans le brouillard
Prise au piège par la peine, je n'ai plus la foi, je suis fascinée
Tout est éblouissant
MAIS JE VEUX JUSTE ÊTRE CHEZ MOI

Je ne sais pas où je peux aller
Être seule mais je veux juste être chez moi

Abandonnée, en danger, mon être, envolé
Dans le brouillard, perdue, sans espoir, toujours poursuivie

Je suis seule et j'ai si mal
Il n'y a personne, je veux juste être chez moi

Je veux juste être chez moi
C'est le plus loin que je puisse aller
Là où personne ne peut me voir
Je veux juste rentrer chez moi

Je veux juste être chez moi
Je ne suis pas comme vous donc je veux me cacher
Ils veulent tout le monde mais ils me détestent
C'est pourquoi je veux rentrer chez moi

Je veux juste être chez moi
Je ne suis pas à ma place, je veux partir
Je suis partie et ils ne le savent pas
Mon Dieu, tout le monde sait que je n'existe pas

57317182_2093729067591624_394284143871000576_n

Publicité
Publicité
Commentaires
CORPS ETRANGER
Publicité
Archives
Publicité