Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CORPS ETRANGER
1 mai 2019

Guerrière

La folie est tout autour
Les sorcières commencent leur rituel
La magie noire s'empare de moi
Et je me retrouve sur le sol

Je n'ai plus peur et je n'ai plus de doutes
Mes péchés se sont envolés
Plus peur de la malédiction
L'avenir ne peut pas être pire

J'ai tellement prié
C'est la fin de tout ça
Je peux maintenant sentir le sang
Et la mort ne me fait plus peur

Je suis devenue une guerrière
Et je ressens la tristesse des âmes
Et je vais rendre la gloire à mon pays
J'attends juste que minuit sonne

Quand j'ouvre les yeux, la nuit est là
Je sais que c'est le calme avant la tempête
Cette légende ancienne vivra toujours

Au beau milieu de ce village en ruine
Je vois les morts courir tellement vite vers moi
Et grâce aux sorcières, je les vaincrai tous un par un

56453019_852726218411018_5197900383761989632_n

Publicité
Publicité
Commentaires
CORPS ETRANGER
Publicité
Archives
Publicité