Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CORPS ETRANGER
1 mai 2019

LE POUVOIR DE LA HAINE

Il y a longtemps quand j'ai commencé à devenir différente
Les gens me disaient que j'étais trop stupide
Des coups en pleine face, je me retrouvais à terre
Ça, sans arrêt, je les ai tellement haï

Regardez-moi
Ça ne s'arrêtera pas
Le soleil se couche
Le monstre est au fond de moi

Le pouvoir de la haine
M'a aidé à survivre
Je ne me rendrai jamais
Je préfère encore mourir
Je reviendrai toujours
A chaque fois bien plus forte
Tu n'oublieras jamais
Pour toujours, à jamais

Le Diable aura toujours son sourire malicieux
Et je suis sûre qu'un jour il triomphera
Ils n'oublieront pas la paumée de la ville
Rien ne m'arrêtera, je serai meilleure que vous

56466317_852726085077698_611548397433782272_n

Publicité
Publicité
Commentaires
CORPS ETRANGER
Publicité
Archives
Publicité