Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CORPS ETRANGER
1 mai 2019

LA CHANSON DES MORTS

Je suis toute seule dehors par cette nuit d'hiver
Et tout en haut dans le ciel, je vois la lune scintiller
J'ai tellement peur, je suis perdue
La haine est la seule chose qui me maintient en vie

Je suis brisée et triste
Je fuirai si je pouvais
Mais maintenant j'avance pour détruire
Et ça me rend fière

Écoute moi et suis moi
Je suis le Diable et il faut suivre mes ordres
Il n'y a plus de justice alors je reste là
Et je chante la chanson des morts

J'ai vendu mon âme pour être plus forte
Je n'avais rien d'autre, mon destin m'attend
J'ai donné mon coeur pour pouvoir être libre
Je ne fuirai pas, plus aucune chance

56922800_852724461744527_3200765484752437248_n

Publicité
Publicité
Commentaires
CORPS ETRANGER
Publicité
Archives
Publicité