Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CORPS ETRANGER
9 octobre 2019

LA SEULE

Je meurs!
Tu le réalises?
Le démons ont raison de moi
Je ne pourrai pas montrer mes sentiments
Quand ça pue tellement sous la carapace
J'étouffe et j'ai envie de respirer
Je n'étais pas prête pour cette version de la réalité
Je suis désespérée et je suis laissé derrière
Suis votre cauchemar ou encore une extrémiste?

Je vois la plaie et j'aime la lécher
Je suis la fin du chemin du psychopathe
Je mange tout car je n'ai pas d'âme
On prend des vies quand ça ne fait pas mal

Je ne suis pas la même
Tu pensais que ça portait mon nom
Tu connais mon histoire? De la haine
Je suis prête à écouter les mensonges
Je ne suis pas la même
Tu ne pensais pas que j'étais coupable
Est-ce que tu veux savoir qui je suis?
Je suis la seule qui va massacrer votre monde

Je conserve les apparences contre la répulsion
Peu importe car vous n'écouterez jamais
Avant de voir, tu le savais déjà
Mais avant tu ne sais rien, c'est une conspiration
On est venus ensemble pour ne pas te laisser partir
Il y a encore quelqu'un parmi nous?
On ne pourra jamais reculer
Alors peu importe les médailles, moi je vais abandonner

Je ne suis pas spéciale, juste une erreur humaine
Une évolution de ce qu'il y a de plus mauvais
Il y a une partie de moi qui fait pitié
Cette rose est un putain de monstre

Et votre future va certainement brûler
Je ne suis pas là pour dire ce qu'il va se passer
Tu veux que le monde soit satisfaisant?
Tu t'en fous alors pourquoi pas moi?
Pourquoi devrais-je encore être en vie?

Tout le monde est coupable
Qui n'a rien à se reprocher?

Dis moi ce que tu as à dire
J'aimerais bien l'entendre
Tout le monde me dit que je détruis tout
Je ne pensais pas dire que j'étais désolée
Mais je pense qu'en fait j'en demande toujours trop

Trop jeune pour mourir
Trop sombre pour sourire
Trop malade d'être moi
Trop bien pour être vous
J'aimerais savoir si j'arriverais à la fin
Car je ne vais jamais nulle part

72230741_2208397186124811_716484558828077056_n

Publicité
Publicité
Commentaires
CORPS ETRANGER
Publicité
Archives
Publicité