Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CORPS ETRANGER
9 octobre 2019

TROP TARD POUR CE MONDE

Ouvrir tes blessures
Toujours les mêmes
L'angle pour frapper, les vautours volent
Ça reste encore
Je sais que je suis sombre
Et pleine de haine
Tu le serais aussi, si tu savais
Le savoir est un poids énorme

Je décide
Que je vais peut être mourir
Car je suis déjà partie
Je décide
Que l'amour est un mensonge
Et c'est déjà trop dur à voir

Trop tard pour ce monde!

Se cacher ou frapper
On saigne toujours
Hors de contrôle et tellement froide
Ça recommence
Dieu, j'ai si mal
Laisse moi tranquille
J'écris des histoires
Mon âme est à vendre
La confiance, c'est trop surcôté

Je sais que tu dis de la merde
Il n'y a rien de plus
Que les drames que tu respires
Tes secrets
Ne seront gardés par personne
Et t'en as rien à foutre
De bien te comporter ou d'être un sauveur
Tu ne sembles pas écouter ce que je dis
Et j'en ai assez de devoir expliquer
Au revoir, Adieu, bonne chance
Il n'y a rien de pire
Que des zombies errants, ça ne me fait pas peur

Au final, la conclusion
Celle que j'ai tiré
Lorsque je me réveille
C'est que j'en ai assez
Je n'ai jamais eu aussi mal
Je ne l'accepte pas
Mais je m'en fous
Je m'enterre
Compte mes erreurs
Le moment venu, je serai là

70968270_2212508089047054_1180506361562136576_n

Publicité
Publicité
Commentaires
CORPS ETRANGER
Publicité
Archives
Publicité