Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CORPS ETRANGER
27 janvier 2020

AMOUREUSE DU MAL

Les armes et les flammes font un drôle de mélange

Un coeur brisé qui n'a plus d'émotion

Les peluches et les lettres d'amour

Ne vont plus arranger les choses

Il faut m'enterrer vive, c'est ma dernière chanson

 

Et je ne peux pas m'en empêcher

Et je ne veux pas abandonner

Je sais que ce n'est pas bon pour moi

 

Je suis amoureuse du mal

Je n'ai que des problèmes

Je suis amoureuse du mal, je suis sous son contrôle

 

Je vois toujours les anges tenter de m'éclairer

Je suis amoureuse du mal, sauvez-moi de l'enfer

 

Je joue avec le feu

Mes mains pâles tiennent le briquet

Je sens le danger

Une colère sans fin

 

Les anges et les démons se battent à l'intérieur de moi

Et le paradis ne me semble être qu'un doux rêve

Même la lumière est si sombre à mes yeux

Maintenant ou jamais, peut être que ce n'est qu'un rêve

81084535_1054190288264609_1369784818677579776_n

 

Publicité
Publicité
Commentaires
CORPS ETRANGER
Publicité
Archives
Publicité