Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CORPS ETRANGER
28 janvier 2020

Je sais que c'est mort

Je ne veux pas jouer car j'ai bien trop à perdre

J'en ai assez de te tourner autour, ça me donne plus le tournis qu'autre chose

Mon coeur n'est pas un jouet pour te distraire 

Je suis en train de tourner, de tourner et de tourner encore 

Et je m'écroule sur le sol

Mais chaque fois que tu me parles j'oublie toute la colère en moi

Quand tu pars je me sens débile d'avoir cru que tes mots avaient un sens 

 

Je sais que c'est mort, c'est définitivement mort

 

Car je n'ai pas l'impression de te manquer lorsque je ferme la porte

 

Chérie, tu as un goût amère qui reste sur mes lèvres

Tu es dangereuse et aussi tranchante qu'une lame

Et je devrais laisser tomber

J'essaye et j'essaye tellement mais je ne peux pas t'oublier

 

Je continue d'éteindre les lumières car toi seule m'éclaire

J'ai été stupide encore une fois, j'en ai assez de moi-même

81086069_1054186764931628_7083095507186221056_n

Publicité
Publicité
Commentaires
CORPS ETRANGER
Publicité
Archives
Publicité