Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CORPS ETRANGER
28 janvier 2020

PAUVRE FILLE

Je suis une pauvre fille

Je suis une pauvre fille stupide

Je ne sais pas jouer

Regarde moi tout faire de travers

 

Où est-ce que je vais encore?

Dites-moi ce que je dois faire

Ils me mettent derrière car je ne sais pas comment faire

Ils sont condescendants car ils savent que je suis si vide

Ils sont si confiants car je m'écrase du haut de l'immeuble

 

Je suis une enfant et je ne sais pas me débrouiller toute seule

Je peux manier un couteau et me faire saigner encore

Je peux jouer la méchante mais je suis sans défense

Et lorsque je m'approche, ils changent de chemin

 

Je suis une pauvre fille

Une bombe à retardement

Je suis vraiment conne

Regarde moi tout faire de travers

 

Où est-ce que je vais encore? Ils sont en train de me parler

Je suis si innocente alors ils me sous estime

Je suis juste pétrifiée, on ne joue pas dans la même cour

Je pars, il est trop tard, je me cache, quelqu'un va venir 

Tout le monde s'en va alors je le répète

La bombe va exploser

Je ne suis pas forte, je ne sais pas quoi faire

Je rentre chez moi car j'en ai assez de tout ça

Tout ça c'est de la merde et je vais me taire

Je vais me cacher car je ne sais pas me battre

81296038_1054187051598266_1643019767486873600_o

Publicité
Publicité
Commentaires
CORPS ETRANGER
Publicité
Archives
Publicité