Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CORPS ETRANGER
29 janvier 2020

NE ME FAIT PAS DE MAL

Tu me fais perdre la tête

Ta voix réchauffe mon coeur

 

Je m'endors sur le sol 

Alors ne me fait pas de mal 

 

Je ne peux pas m'enfuir

Je ne peux pas disparaître

Et je verse des larmes

Alors ne me fait pas de mal 

 

C'est parce que tu es toi

Et c'est ta démarche

Et comment tu parles

La manière dont tu t'avances vers moi

Et je dois cacher ce qu'il se passe dans mon regard

Tu es en train de me rendre dingue

Ne me fait pas de mal 

Dis moi que tu le sais

 

Je te laisse prendre les devants

Tu as volé mon coeur

J'aimerais que ce soit vrai 

Alors ne me fait pas de mal 

 

Je conduis vraiment vite, je peux aller droit dans le mur

J'ai fait pareil avant alors ne me fait pas de mal 

 

Et maintenant que je t'ai trouvé

Je ne peux plus vivre sans toi

Je veux tout savoir de toi

Je ne peux plus vivre sans toi

 

Je ne sais pas ce que je vais faire

Si je ne peux pas t'avoir

81224122_1054197651597206_4465673665987477504_n

Publicité
Publicité
Commentaires
CORPS ETRANGER
Publicité
Archives
Publicité