Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CORPS ETRANGER
29 janvier 2020

PARIA

Des jours si sombres

Je ne sais même plus qui je suis par moment

Je ne sais pas où je suis ou même où je vais

Personne ne pourra me trouver

Le temps qui passe

Je ne pense pas que quelqu'un puisse comprendre

Je pense que l'amour ne veut pas de moi

Personne ne pourra me trouver

 

Je ne sais pas ce que j'espère

Ou même ce à quoi je rêve

Je ne sais pas ce que je veux

 

Ils me traitent comme une paria

Je suis tellement laide et sans doute pas normale

Et plus c'est le bordel

Et plus je tombe encore plus bas

Ils me traitent comme une paria

Et pour être honnête, je ne pensais pas que ça ferait aussi mal

C'est dur de s'accrocher encore, je pense que je suis au bord du gouffre

Ils me traitent comme une paria

 

 

Et j'attends

Chaque jour et chaque nuit je reste là

En sécurité, bien éveillée

Ils me traitent comme une paria

 

Des jours si noirs

A côté ils sont durs et si mauvais

Je semble vivre mais on ne peut appeler ça une vie

Personne ne pourra me trouver

81325234_1054192331597738_4149151150551072768_n

Publicité
Publicité
Commentaires
CORPS ETRANGER
Publicité
Archives
Publicité