Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CORPS ETRANGER
5 octobre 2021

Je me suis perdue

Je bois encore
Je n'ai même pas désaoulé
Je me suis perdue
C'est même encore un miracle
Que je puisse bouger
Je suis figée dans le passé
Je me suis perdue
C'est la dure réalité

L'amour, dis moi ce que c'est?
Car je suis seule
Rien ne pourra changer ça
L'amour, c'est tellement facile d'y croire
Quand tu n'as pas le coeur brisé
Mais je suis là
Je n'arrive même plus à penser à autre chose
Il n'y a que la douleur

Je reste dans mon palais
Je reste dans mon monde
Et ces cauchemars reviennent me hanter
J'ai bien encore du temps à tuer
Je suis devenue ma pire ennemie
Et regarde moi, je sombre encore pour être honnête

Je ne serai plus jamais la même
Je ne suis pas assez forte, je le sais
Car j'ai ça dans le sang
Je cache ce visage tout le temps
Je n'arrive même plus à dormir
Et ça me tue de devoir continuer à avancer

173908637_1429604734056494_22647122042692887_n

Publicité
Publicité
Commentaires
CORPS ETRANGER
Publicité
Archives
Publicité