Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CORPS ETRANGER
5 octobre 2021

LOIN DE VOUS

Je reste là, je me tais et puis je pars
Je ne montre pas que je fais semblant d'aller bien
Car le monde est dur ma pauvre fille, et tu seras vite perdue
Donc j'attends, je hais et je sauve ma peau

Je vais te rendre service et te dire ce qu'il en est
Ne t'inquiète pas pour le futur, rien n'ira bien
Que tu ais raison ou tort, ça n'a pas d'importance
J'ai la tête froide car ils ne savent pas ce que je pense

Et pendant que le monde tombe en morceaux
Une odeur de sang flotte dans l'air
Et bizarrement ça me fait rire
Je me sens mieux loin de vous

Je regarde autour de moi, je n'ai aucun ami
Le feu qui brûle en moi atteint le bout de mes doigts
Je me perds dans des mensonges et c'est au prix de ma vie
Il n'y a pas d'issue car je suis si vide

C'est assez!
Je vais tout balancer
Je continue de tomber
Je vais sombrer
M'en aller
Et je vais à jamais me taire
Car c'est trop tard
Bien trop tard

174789970_1429593494057618_8097748875832546694_n

Publicité
Publicité
Commentaires
CORPS ETRANGER
Publicité
Archives
Publicité