Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CORPS ETRANGER
6 octobre 2021

PARTIR

Enfin de compte
Tu ne me parles pas
Je sais bien que tu crois tous ces mensonges
Enfin de compte
Tu as oublié
Qui tu étais
Car ce n'est pas tes mots

Tu ferais mieux de partir
Car je prefère rester seule
Je vais revenir pour me venger
Cours plus vite
Si tu peux
Car je ne vais plus jamais perdre

Je crois que tu te sens en danger
C'est pour ça que tu es tombé la dernière fois
Mais tu n'en as rien appris
Pris dans ton piège de mensonges
Je vais être une connasse si tu me pousses à l'être

Tu ferais mieux de partir
Car tu ne peux plus rien dire
Tu ne sais pas à quel point j'ai mal
Cours plus vite
Si tu peux
Je ne pourrai plus jamais aimer

Alors tu voulais t'amuser
Après tout ça
Juste pour ton égo
J'ouvre ta tombe
Donc viens y plonger
Vas te faire foutre

Tu ferais mieux de partir
Car je prefère rester seule
Je vais tous vous faire tomber
Cours plus vite

243037234_1550425481974418_5490176540565872121_n

Publicité
Publicité
Commentaires
CORPS ETRANGER
Publicité
Archives
Publicité