Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CORPS ETRANGER
6 octobre 2021

LE BONHEUR EST LOIN

Je n'ai aucune raison
D'être là encore
Les blessures font trop mal
Et je pleure encore
Je ne peux plus y croire
Je n'ai plus aucune chance
Figée dans le passé
Que je ne peux oublier

Une nuit de plus
Où je ne pourrai pas être avec toi

Et si je ne pouvais plus jamais te voir?
Car je suis devenue bien trop sombre
Je te supplie à genoux
Et je n'ai plus honte d'y croire
Mais je pense que le bonheur est loin

Et c'est un jour de plus
Où j'ai le coeur brisé
Juste mes rêves pour m'évader
Mais je n'oublie pas
Je suis au bord du gouffre
Et j'ai encore besoin de toi
Et ce vide au fond de moi n'a jamais de fin

Toute ma vie
J'aurai ce regret de t'avoir perdu
Mais c'est trop tard

Est-ce que tu peux m'entendre? Est-ce que tu as tout oublié?
Dans ce silence car je t'aime encore
Je ne pouvais pas me rendre compte que c'était si dur
Je veux que tu me pardonnes

243188826_1549845872032379_5651423774989127121_n

Publicité
Publicité
Commentaires
CORPS ETRANGER
Publicité
Archives
Publicité