Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CORPS ETRANGER
26 mars 2022

DANS LA NUIT

Pour toi, je prendrai sur moi
Je resterai devant chez toi
Car moi je t'aime même si tu ne m'aimes pas

Je suis une philosophe de bas étage.
Je m'en rends compte à cause de toi
Tu as fait de ma vie un roman noir
C'est promis

Comme une trace de doigts sur la vitre
Tu m'effaces sans aucune estime

Je veux mourir pour ne plus souffrir
Dans mon cœur, s'enfonce une épine
Il y a trop de lignes à ne pas franchir
C'est normal

Il n'y a que pour toi que je suis
Il n'y a que pour toi que je voudrais être
Mais même la nuit, je n'arrive pas à disparaître.
Je passe mon temps à trembler, trembler en écoutant la pluie
Les fantômes du passé vont chanter, chanter même dans la nuit

Recouverte de poussière
Je fais face à ce qui m'enchaîne
C'est maintenant la colère qui m'entraîne
C'est l'embrouille

C'est la déprime du poète peut-être?
C'est la haine à l'état brut peut-être?
Je ne ressens que de la tristesse
Et je douille

Je ne sais pas ce que c'est que d'être heureuse
J'ai parfois été contente au mieux
Le bonheur c'est toujours mieux à deux
C'est pas l'heure

Pourquoi le désir m'est hostile?
Alors que je te trouve si sublime

272791904_2773518949618783_2747384963439280450_n

Publicité
Publicité
Commentaires
CORPS ETRANGER
Publicité
Archives
Publicité