Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CORPS ETRANGER
26 mars 2022

QUITTER CE MONDE

Je voudrais juste que tu me parles
J'aimerais te dire ce que je pense
Mais lorsque je pense, c'est toi qui parles.
Je ne sais plus quand ça commence

Je n'ai jamais été libre
Et je ne le suis pas plus avec toi
Je savais bien que j'allais mourir jeune
Mais je ne savais pas que ce serait pour toi

Il y a trop de bruit dans ce merdier
Je ne peux faire que t'aimer, désolée
Mais je ne peux pas faire plus
Je n'ai jamais pu

C'est le jour où je vais quitter ce monde
Mon visage sera un souvenir
Et mon nom sera un chiffre
Le cœur pur dans un monde de machines
C'est pourquoi je somatise
Je ne t'ai pas vu venir alors je vais te suivre
Tout comme tu me suis

Je voudrais vivre comme dans mes rêves
Te faire rire lorsque je danse
Mais on ne respire pas le même air
Il y a bien trop de différences

272810637_2773523616284983_4183376333316450602_n

Publicité
Publicité
Commentaires
CORPS ETRANGER
Publicité
Archives
Publicité