Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CORPS ETRANGER
26 mars 2022

Le cœur en fête

Le vent s'est levé, ça me fait de la peine
Peu importe le temps car il est toujours trop tôt
Je ne peux pas dormir sur mes deux oreilles
Je vais marcher au pas et suivre le tempo

J'aimerais avoir le cœur en fête
Mais malgré tout, je reste toujours inerte
Je fais craquer des allumettes
Juste pour voir si ça me fait tourner la tête
Alors je brûle
Mon cœur en fait

Je suis à la recherche d'une âme qui serait en peine
Mais assez solide pour me porter sur son dos
On peut toujours retourner la scène
Mais je sais bien que tout ça, c'est trop beau

Alors je brûle
Comme le soleil

Dehors je vois la nuit, il est tard
Ce n'est qu'un mauvais jour, tu verras plus tard
Je n'ai pas vraiment l'art ni la manière
De me préparer à faire la guerre

272847375_2774177952886216_4153764076553343375_n

Publicité
Publicité
Commentaires
CORPS ETRANGER
Publicité
Archives
Publicité