Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CORPS ETRANGER
20 mai 2022

MAINTENANT

Je n'ai plus le temps
Que l'ont soit clair
Le temps passe tellement vite
Je disparais
Ne venez pas m'aider
Car mon heure est arrivée
Je n'aurai plus peur
J'avale du valium
Maintenant

Garde moi encore
Et calme ma douleur
Viens sécher mes larmes
Fais baisser la fièvre
Enfin lire la bible
Pour expier mes fautes
L'amour véritable
Etait mon unique but

Maintenant, je pars
Je vais être enfin libre
Maintenant, je regarde la mort en face
Pas forte
Pas assez forte pour me battre
Plonger dans les flammes de l'enfer
Maintenant, je pars
Je vais être enfin libre
Maintenant, je regarde la mort en face
Le temps passe trop vite

Lorsque j'allais bien
J'aimais tant voir mes soeurs
Mon esprit tordu
Préfère la douleur
Maman, tu es là
Mais je te dis au revoir
Je n'ai pas eu la chance
De resister à l'alcool

276227281_458296346083909_2845349377415016251_n

Publicité
Publicité
Commentaires
CORPS ETRANGER
Publicité
Archives
Publicité