Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CORPS ETRANGER
20 mai 2022

JE PEUX

Où est ce que je peux t'emmener?
Je sens que tu me désires
Tu ne vas pas m'oublier
Malgré les pavés qui sentent mauvais

Tu auras envie de revenir
Comme tellement d'autres filles avant toi

Je peux, j'en ai envie et je le referai
Je ne veux pas te perdre, je ne veux pas que tu partes
Je peux, j'en ai envie et je vais t'appeler
Viens remplir mes rêves de joie

Je vais te faire voler
Je vais te garder inspirée
Je vais te laisser ici
En sueur et aussi en pleine torpeur

Ne laisse pas le doute s'emparer de toi
Ca me fait rire rien que d'y penser

Je peux, j'en ai envie et je le referai
Je ne veux pas te perdre, je ne veux pas te faire fuir
Je peux, j'en ai envie et je vais te rappeler
Mais tu peux être sûre que je vais repartir

J'ai attendu si longtemps avant toi
Faire trembler les murs, te faire crier

277107261_458296082750602_5844117289888719155_n

Publicité
Publicité
Commentaires
CORPS ETRANGER
Publicité
Archives
Publicité