Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CORPS ETRANGER
21 mai 2022

TE FAIRE FOUTRE

Connasse,
Tu aurais dû savoir qu'il ne faut pas me faire chier
Connasse,
Et dire que fut un temps je rêvais de devenir ta femme

Tu parais si innocente
C'était un accident
C'était couru d'avance
Donc maintenant c'est fini

Tu peux dire ce que tu veux
Tu t'es joué de moi
Tu as tout foutu en l'air
Donc maintenant c'est fini

Admets le
Ce n'était pas possible
Tu n'es même pas si belle
Pourquoi je revenais?

Tu aurais peut être dû me traiter mieux que ça
Je t'ai donné une chance, tu n'en auras pas deux
Connasse,
On ne sera plus jamais ensemble alors tu aller te faire foutre

Ne perds pas ton temps
Car je ne veux plus t'écouter
Ce que tu dis
Est tout ce que je ne veux pas entendre

Alors viens récupérer tes affaires en bas de l'immeuble
Avant qu'il ne me prenne l'envie de les brûler
Tu dis que tu viens juste me dire au revoir
Mais tu vas le regretter pour le reste de ta vie

J'espère que tu vas garder de bons souvenirs
Je crois que j'aurais mieux fait de me casser une jambe

278060922_468360168410860_8042042145058908162_n

Publicité
Publicité
Commentaires
CORPS ETRANGER
Publicité
Archives
Publicité