Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CORPS ETRANGER
21 mai 2022

TU MENS

Tu me dis tout ce que j'aimerais entendre
Je ne crois pas en la magie mais tu disparais
Tu as une grande bouche, un peu comme un gouffre
Tu m'attaques par derrière pendant que j'écris ton nom

Alors dis-moi pourquoi tu ne fais que mentir?

Tu mens, moi aussi
Je vais bientôt me venger
Je pleure mais toi aussi
Tu mens

Donc dis moi pourquoi tu appelles mes amis
Pour dire à quel point je suis mauvaise?
Tu étais ma religion
Moi j'étais fidèle, c'est toi qui a péché

Menteuse
Tu mens

Tu me racontes ta vie
Mais en fait tu parles trop
Tu dis que tu es désolée
Mais je crois que tu en fait trop
OK, je crois que je perds patience
Tu me rends vraiment malade
Je n'écoute pas tes conneries
Alors viens me le dire en face
Que tu veux me jeter depuis hier
Il faut que tu me regardes dans les yeux

Je mens, toi aussi
Je vais bientôt me venger
Tu pleures mais moi aussi
Je mens car tu me mens

277773346_466237045289839_4648363144480691671_n

Publicité
Publicité
Commentaires
CORPS ETRANGER
Publicité
Archives
Publicité