Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CORPS ETRANGER
3 juillet 2022

Mémoire sélective

Tout a buggé et même ton âme
Je n'ai pas d'attache et c'est impossible
Tu dois t'en souvenir, on va t'oublier

La vanité de tous tes souvenirs
Les paysages figés dans le temps
Tu es dans un corps étranger
Les souvenirs partent avec le temps
Alors tout ce qui reste à présent
C'est de savoir que la fin est proche
Le jour se lève, tu as ta place
Jusqu'à ce qu'on décide de te jeter

C'est juste une honte, erreur de l'histoire
Plus rien n'existe, même ta vie sociale
Tu as oublié? Tu ne te souviens pas?

Mitigée, je prends position
Trop bourrée, je prends une décision
Les gens sont bêtes, ils me font chier
Je suis à jamais enchaînée
Ecrasée par la majorité
Je ne veux plus de cette réalité
Je reste dans un état latent
Pour souffrir éternellement

Tout partira avec le temps
Tout partira, ainsi que nos crimes
Moi je me souviens, tu ne te souviens pas?
Je pourrai même compter tous mes péchés
On est en train de tout mélanger
On est en train de tout oublier

Mais que vais-je apprendre?
Là ou j'en suis
Est-ce que je regrette?
Je n'en sais rien
On va répeter
Les mêmes erreurs
Est-ce que nous sommes toujours des barbares?

Et le temps qui passe
Efface nos crimes
Pétris de péchés
Aucune vérité

Effacer les noms qui ne vont pas
Censurer des mots et aucun contrôle
As tu oublié ce qu'on doit répéter?
Nos plus beaux jours se sont envolé

186234140_2979778442288632_4049350837852482718_n

Publicité
Publicité
Commentaires
CORPS ETRANGER
Publicité
Archives
Publicité