Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CORPS ETRANGER
9 juillet 2022

Toujours là

Je serai toujours là
Si tu as besoin de moi
Je peux même t'aimer
Si tu as besoin de moi

Si tu as besoin de quelqu'un
Je serai là si tu veux
Si tu as besoin de quelqu'un
Je serai près de toi

Je serai toujours là
Si tu as besoin de moi
Je peux même t'aimer
Si tu as besoin de moi
Tu es fatigué, je le comprends
Tu voudrais que quelqu'un ravive la flamme
Tu es si seul et tu en as marre de tout

Je serai toujours là
Si tu as besoin de moi
Je serai encore là
Même si tu en as assez
Même si tu penses que tu es mort
Je te ferai vivre encore
Tu as besoin de quelqu'un
Et je suis toujours là

269983838_659887002043109_5336355846641313184_n

Publicité
Publicité
Commentaires
CORPS ETRANGER
Publicité
Archives
Publicité