Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CORPS ETRANGER
8 août 2022

Je ne peux pas t'oublier

Je ne peux pas croire que tu ne sois pas là
Je le sais bien mais je voulais que ce soit réel
C'est une autre fille avec qui tu rentres le soir
Mais c'est toujours la même chose
Je ne peux pas t'oublier

Tu es tellement beau, tu es si parfait
Je ne peux pas m'empêcher d'avoir de la peine
Il y a une autre fille qui occupe ma place
Et ça ne sera jamais moi, c'est toujours la même chose

J'aimerais que juste une fois, tu te souviennes de moi
Tu ne seras jamais à moi et ça me rend malade
Maintenant toi et ta pute, vous êtes en vacances
Mais qu'est ce que j'ai fait de mal? C'est toujours la même chose

294959107_477562461040157_649528855604031088_n

Publicité
Publicité
Commentaires
CORPS ETRANGER
Publicité
Archives
Publicité