Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CORPS ETRANGER
9 août 2022

Rien à perdre

Tu me rends cinglée, je le sais bien
Je suis sous ton emprise et c'est un fait
Par moments tu es là mais en fait tu ne l'es pas
Ce n'est pas la première fois que je réagis comme ça

Je n'ai rien à perdre
Regarde bien
J'ai besoin de toi mon coeur
Tu vas voir

Tu es venu pour foutre le bordel dans ma vie
Et il serait peut être temps de remédier à ça
Par moments tu es là mais en fait c'est le vide
Ce n'est pas la première fois que je perds la boule comme ça

Quand je fais le résumé, c'est de la folie
Tu me rends heureuse mais tu me rends aussi triste
Je vais partir pour ne plus être ta victime
Ce n'est pas la première fois que j'ai envie de faire ça

64321864_2217634545142252_5600055965735976960_n

Publicité
Publicité
Commentaires
CORPS ETRANGER
Publicité
Archives
Publicité