Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CORPS ETRANGER
9 août 2022

JE MORDS

Je te regarde, tu la regardes
J'espérais bien qu'elle se pointerait
Je la regarde, elle me regarde
Elle ferait mieux de faire gaffe car c'est mon territoire

Je crois qu'elle va un peu trop loin
Elle ne sait pas ce qu'elle va se prendre
Elle pense qu'elle peut t'avoir si elle veut
Mais elle ne comprend pas
Que quand on m'attaque moi je mords

Je te connais tellement par coeur
Je sais bien ce que tu penses
Elle, elle pense te connaître
Elle pense que tu es à elle, je vais la faire pleurer du sang

Elle va devoir rentrer vite fait chez elle
Je ne sais pas ce qui la fait rire
Elle pense qu'elle est ta promise
Mais elle ne comprend pas
Que quand on m'attaque moi je mords

Je m'approche et je t'embrasse
Je te chuchote à l'oreille
Tu respires un peu plus fort
Et maintenant elle peut le voir que je vais bientôt mordre

Le même manège recommence
On s'en va par la porte de derrière
Et lorsqu'on fera l'amour
Elle comprendra enfin que je mords

84274020_2386741118231593_8131692376432312320_n

Publicité
Publicité
Commentaires
CORPS ETRANGER
Publicité
Archives
Publicité