Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CORPS ETRANGER
9 août 2022

Commettre un meurtre

Je ne crois plus un mot
Ce ne sont que des mensonges
Regarde moi juste te foutre
Une balle dans le front

Personne ne peut comprendre
Pourquoi je suis comme ça
Je suis un peu borderline
Mais j'en ai rien à foutre

J'en ai assez de rester dans le rang
Je ne veux pas continuer, ça n'en vaut pas la peine
Tu me prends pour une conne et je perds mon temps
J'ai juste le coeur brisé et si j'ai le coeur brisé
Je vais commettre un meurtre

Je suis venue te dire que je vais bientôt partir
Si tu cherches une esclave, je ne suis plus de la partie
Je ne suis pas dans le lot, je n'agis pas comme eux
Je n'ai pas besoin de toi, je ne suis pas comme ça

Tu peux prendre la porte, moi je ne reviens plus
J'ai connu ça avant, je ne veux plus le vivre
Aucune lueur dans ton regard, tu ne ressens rien
Nous avons fait semblant, le temps le dira

67497660_2217634328475607_6076765157696995328_n

Publicité
Publicité
Commentaires
CORPS ETRANGER
Publicité
Archives
Publicité