Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CORPS ETRANGER
11 octobre 2022

CHAINES

Tu es tout ce que je ne peux pas avoir
Des bras autour de moi
Et je ne pense qu'à toi
Ta voix et ton odeur

Je ferai tout pour te faire plaisir
Juste pour être auprès de toi
Tu ne me connais pas
Mais tu me fais du mal

Tu es le sauveur qu'il me fallait
Une chance de respirer
Je ne fais que penser à toi
J'aimerais gouter ta peau

Peux-tu rester avec moi
Juste avant de disparaître?
Tu te souviendras de moi?
Seras-tu encore là?

Le couteau s'enfonce, traverse ma peau
Quand la mort arrivera
Sache que je mourrai pour toi

Je ne sais pas ce qu'il s'est passé
Une crise de panique
Quand ça n'avait pas d'impact
Ca m'amusait encore

Je vais prendre le monde à témoin
Pour attester de ma vengeance
Je n'ai plus de force
Tu m'as dévoré

Dis moi que ma mort comptera
Que tu te souviendras de mon nom

Je crois que je vais souffrir pour toujours
J'aimerais pouvoir me tuer juste pour de bon

279434224_498417431883567_3187158445516807253_n

Publicité
Publicité
Commentaires
CORPS ETRANGER
Publicité
Archives
Publicité