Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CORPS ETRANGER
11 octobre 2022

DANS MON ESPRIT

Bien, nous avons besoin d'un témoin, alors présente toi
Pourtant, ce que tu dis ne seras jamais pris au sérieux
Tu devrais porter le micro plus haut
Tu es tellement chanceux d'être devant eux
Ils vont bien t'écouter
La terre est un champ parfait à piller
Bouge de là si tu ne veux pas voir
Tu n'as pas envie de savoir ce qu'il reste de tous ces gens
Quand la carcasse fumante est devant tes yeux
Tu veux savoir où est le tueur

Je suis si torturée, je ne veux plus rien entendre
Ce n'est pas mon problème mais je ne fais que de parler de ça
Mais quel putain de monde de merde!

Ce n'est pas de l'information
C'est du divertissement
L'enfer est devant toi
J'avais juste besoin qu'on m'aide
Ils sont là juste pour me convaincre
Ils s'infiltrent dans mon esprit

Ils traversent les champs de ruines et tu vas en rajouter
Et tu vas certainement proclamer un discours de haine avant que le cordon pète
Ne ferme pas les yeux
Et sois un peu courageux
Maintenant je vais dormir
Et j'aurais de la chance si je peux juste m'assoupir
Putain de merde, je veux voir ce monde exploser, je n'ai pas de pitié
Il n'y a que des prédateurs en passe de devenir nos maîtres
Il n'y a que la mort pour nous rendre libres

Je suis si torturée, je ne veux plus rien entendre
Ce n'est pas mon problème mais je ne fais que parler de ça
Une fois de plus j'ai juste envie de brûler

C'est tellement sordide
Ils veulent mon esprit

Une rivière autour de toi
Tu ne sais pas nager
Mais pendant que tu te noies
Fais un signe de la main

285512425_518813126510664_2266823844505865712_n

Publicité
Publicité
Commentaires
CORPS ETRANGER
Publicité
Archives
Publicité