Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CORPS ETRANGER
11 octobre 2022

ENVIE

Mais ce n'est pas ça que tu voulais?

Parle, parle, parle, je n'en ai rien à foutre
Les miracles ne m'ont jamais rien fait
Je reste debout toute la nuit
Dis moi ce qui ne va pas car je ne peux pas le savoir

Fais le
Et accroche toi à la pénibilité
Barre toi
Tu pensais que j'étais un exemple à suivre?

Pas bête mais je rêve un peu trop
Trop de temps dont je n'ai pas su quoi faire
Je conseille de ne pas trop penser
Il y aura toujours mieux

Le gangster qui n'a rien dans le futal
Tu as une réponse pour ce qui ne va pas?
Tu as peut être vision mais pas sur le long terme
Quand on a une conversation, tu ne sembles pas suivre

JE M EN FOUS
Oh non, n'essaye même pas, fais attention, tu ne peux rien enlever
Pourquoi?
Tout ce que j'ai envie de faire semble tellement loin pour moi

Ce que tu veux n'est pas ce qui me fait envie
Je suis innocente et certainement un peu naive
J'évite la controverse, les hurlements, les cris
Peut être que le système ne correspond pas à la vie

Je veux reprendre tout ce que tu m'as pris
Mais tu n'es pas venu pour ça?

290161792_534993384892638_8433655614213447480_n

Publicité
Publicité
Commentaires
CORPS ETRANGER
Publicité
Archives
Publicité