Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CORPS ETRANGER
14 octobre 2022

Déclaration

Pour tous les gens qui me détestent
Pour tous les gens que j'aime
Pour tous les gens qui me détestent et j'en passe encore

Personne ne pourra me tuer, me blesser, m'arrêter, me faire du mal
C'est quoi le problème avec moi? Ma présence ou l'intelligence?
A ceux qui continuent de me haire, faites ça bien et allez en enfer
Je peux converser avec Satan, je fais ça depuis des années
Je suis le résultat de vos conneries, celles qui vous n'assumez pas
Je t'emmerde et je te crache dessus, ne croise pas mon chemin
Barre toi vite de la!
Un bon meurtre de masse est ce dont j'ai besoin aujourd'hui

Je sais que Dieu est un mensonge
Et en fait je m'en fous, je n'en ai pas besoin

TUER TUER, c'est depuis que mon père est mort tu vois?
Tout le monde a ses failles, la mienne vient d'être révélé
Ne me jugez pas, je suis comme tout le monde, j'ai mes limites
Je sais quoi faire, je sais tricher, tu ne sais pas que je peux vriller
Malade, jetable, La folie est en train d'arriver tellement vite
Despote, parlote, j'aimerais tant les descendre avec un flingue
Désir de célébrité, je ne comprends pas comment on peut s'en soucier
Je veux faire ce qu'il y a de mieux pour moi

Je suis la cible, la cible entre les yeux
Les yeux sont dans mes mains, mes mains sont dans le sang
La tête droit dans le mur, le mur qui s'écroule
Le sol qui se dérobe, la folie a un nom et son nom ça veut dire...

TA GUEULE

Je sais que la vie est un mystère
Je préfère ne rien savoir
Votre PUTAIN de Dieu n'est rien qu'un mensonge
Et en fait je m'en fous, je n'en ai pas besoin

298668046_4840927182675769_4716081196775266791_n

Publicité
Publicité
Commentaires
CORPS ETRANGER
Publicité
Archives
Publicité