Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CORPS ETRANGER
14 octobre 2022

CHER AMOUR

Je vais devoir encore me restreindre
Je suis stupide et je le suis une fois de plus
J'avais besoin de cette douleur
Celle qui me donne envie de mourir encore
Tout le monde sait que l'amour est un mensonge
Mais personne ne veut le comprendre
Resserre la corde jusqu'à ce que je n'ai plus d'air
Tu peux me briser à mains nues

Ne m'ignore pas
J'aimerais tant que mon plaisir soit le tien
Je t'en prie, mon cher amour
Arrache mon coeur et fais de moi ta chose

Je sais bien que je n'ai aucune chance
Je sais bien que je vais ne faire qu'attendre
Donne moi ce que tu as
Si je meurs pour toi, ça vaudra le coup
Je veux toujours ce que je ne peux avoir
Il n'y a que toi pour ça
Tout ce que je mérite c'est rien du tout
Puisque ça viendra de toi

Quelque chose me domine
Quelque chose me donne envie
Si tu veux, tu peux me tuer
Viole moi car je me sens d'humeur
Tranche, tranche car j'en ai envie
Pour la chaleur de ta peau
Et le son de ta voix si pure

298694897_603519151425933_1053982222851882574_n

Publicité
Publicité
Commentaires
CORPS ETRANGER
Publicité
Archives
Publicité