Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CORPS ETRANGER
12 février 2023

Tu m'obsèdes

Je veux connaître tes secrets et ta vision du monde
Je veux connaitre ton histoire et tout ce que je ne vois pas
Te dire à quel point tu me manques
Je ferai tout pour que tu sois à moi
Tu es celui qui comblera tout ce vide en moi

Ca devient un réflexe
Je sais que ça doit être comme ça
C'est devenu une habitude
Penser à toi, c'est juste magique

Tu ne sais pas que tu m'obsèdes
Tu ne sais pas que je pense à toi tout le temps
Je ne savais pas que les mauvaises choses pouvaient être bonnes
Tu ne sais pas que tu m'obsèdes

Dans mon imagination, tu es le roi et moi la reine
Je te voue un véritable culte si seulement tu savais
Tu es tout ce dont je manquais
Je n'ai envie de vivre que pour toi
Je ne suis pas vraiment croyante
Mais je crois que tu es démoniaque

Je te voudrais toute une nuit
Je voudrais que tu sois à moi
Pas juste une fois ou deux

296586296_2376188795867181_3832959966050833230_n

Publicité
Publicité
Commentaires
CORPS ETRANGER
Publicité
Archives
Publicité