Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CORPS ETRANGER
14 octobre 2022

FINALEMENT

Je sais que c'est débile mais je vais rester là car j'en ai envie
Toujours la même chose, toujours les mêmes mots mais j'en ai envie

Ce sentiment, la tristesse et ressasser le passé
L'emprisonnement, l'isolement, l'inacessible, l'introspection
Je refais toujours les mêmes erreurs et les mêmes questions subsistent
Est-ce que les murs vont se resserrer encore? Est-ce que le chemin est long?
Les sorties de route, les verres d'alcool, il y a trop de gens, la perte d'espoir
Mon innocence et mon bon sens et puis le manque d'occasion

Je travaille dur, des pensées sombres, le désir de mort, la corde raide
Cette longue dépression, pensées furtives et la seule raison, c'est toi

Tout le monde a un choix à faire
Le mien c'est de continuer
Je ne sais pas par où commencer
Je ne tomberai pas cette fois

298707366_603092791468569_9047464259823122419_n

Publicité
Publicité
Commentaires
CORPS ETRANGER
Publicité
Archives
Publicité