Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CORPS ETRANGER
12 mars 2023

JE NE PEUX PLUS DORMIR

Boire, boire encore jusqu'à ce que je tombe
Me shooter à mort jusqu'à ce que j'ai la tête qui tourne
Tout ça pour oublier que je me sens seule
Je ne peux plus dormir

Est-ce que quelqu'un peut mettre fin à ma vie?
Je suis le pire être humain que la terre ait connu
Et pourtant, je n'arrive pas à partir
Je m'accroche comme la mauvaise herbe
Je vais boire jusqu'à ce que je n'en puisse plus

Boire, boire encore jusqu'à ce que je tombe
Porter les fringues de mon père pour avoir de la prestance

Est-ce que quelqu'un peut m'emmener dans un autre monde?
J'en ai juste marre de ma vie

Je suis un toréro
Je suis quelqu'un de dangereux
Je flirte avec le mal
Ca n'arrange rien mais au moins ça me fait du bien

Et je ne pourrai pas changer
Je sais que c'est mal, j'en ai conscience
Mais je n'aime pas les étrangers
Ils me rendent toujours nerveuse
Et je n'arrive plus à dormir

311351650_475063921334155_3851417188932552124_n

Publicité
Publicité
Commentaires
CORPS ETRANGER
Publicité
Archives
Publicité