Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CORPS ETRANGER
12 mars 2023

PAS COOL

Pas cool car je suis toute seule
Pas mariée et même pas casée
Honnêtement, j'en ai rien à foutre
Je ne pense qu'au Rock'n'roll

 

Je bois, je bois encore
Trinque à ma santé
Je suis conne, je le sais mais c'est ce que je suis
J'aime le punk, j'aime la pop, j'aime toutes les musiques
A chaque fois qu'on m'invite, je demande à boire
Je crois que tu n'es pas prêt

 

Pas cool
Je ne suis pas cool
Pas cool
Les gens cool baisent toute la nuit

 

Je ne suis pas cool car je ne prends pas de drogues
Même le shit c'est trop fort pour moi
Je crois que je vais m'amuser toute seule
Car c'est encore ce que je fais de mieux

 

Et moi j'aime bien
C'est vrai que j'aime ça

 

Pas cool car pas comme les autres
Je dis de la merde, ça me fait marrer
Tu me poses toujours les mêmes questions
Et je te réponds la même chose

 

Pas cool car je vomis le soir
Comme une conne en face de mon chat
L'homme que j'aime est tellement magnifique
Mais dommage, il préfère les putes

 

Pas cool car j'écoute du rock
Pendant que tout le monde préfère le rap
Ils osent dire que le rock c'est de la merde
Mais j'en ai rien à foutre de ce qu'ils peuvent dire

311464574_142542945159428_9138211678836987050_n

Publicité
Publicité
Commentaires
CORPS ETRANGER
Publicité
Archives
Publicité