Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CORPS ETRANGER
19 mars 2023

Sur les réseaux

Je t'apporte des cadeaux
Tu n'en veux pas
Alors ça me fait pleurer
Je bois du whisky
Parce que le champagne
On le partage à deux
Je compte les heures
Je compte les minutes
Avant de pouvoir te voir
Je t'attendrai nue sur le lit quand tu rentreras chez toi

Je suis seule et je t'attends
Depuis longtemps

Entendre ta voix
Te suivre sur les réseaux
Pour mieux te connaître
Encore une fois et pour toujours
Pleurer quand je te vois
M'habiller comme toi
Pour sentir comme toi
Encore une fois et pour toujours
J'écoute tes chansons
Je te suis sur les réseaux
Pour apprendre à mieux te connaitre

Marcher des heures
Tourner en rond
Tout ça ne me fait pas peur
Je t'aime et je t'aimerai comme jamais je n'ai aimé un homme
Je suis sûrement stupide, peut être débile
Mais je veux être à toi
Tu es ma joie
Ce qui me fait sourire
Lorsque je ne vais pas bien

Pourquoi est-ce que tu ne veux pas m'aimer?
Me donner un peu d'amour
Toute seule
Au fond de mon lit
En train de me toucher en pensant à toi
Alors
Je t'en prie, je veux te ressentir

311594432_652431556442175_4114057178795490336_n

Publicité
Publicité
Commentaires
CORPS ETRANGER
Publicité
Archives
Publicité