Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CORPS ETRANGER
19 mars 2023

PUTAIN DE BORDEL DE MERDE

PUTAIN DE BORDEL DE MERDE
J'ai le coeur qui bat vite, je ressens la chaleur
Appelle les flics, je vais le faire car je ne rigole plus
Je voulais être libre mais je vais finir en prison
PUTAIN DE BORDEL DE MERDE
Je sens que je vais devenir une criminelle
Ils me regardent tous comme une superstar
Je ne suis pas folle, je voulais juste m'amuser

Crache moi à la gueule
Tu es à genoux en train d'implorer ma pitié
Ce n'est plus un secret si tout le monde peut le voir
J'atteins ma limite et puis tu l'as dépassé

PUTAIN DE BORDEL DE MERDE
Tu veux te rapprocher de moi mais moi je ne veux pas
Je ne peux plus le supporter, c'est un peu trop pour moi
Je vais brûler ce monde car j'en ai plus qu'assez
PUTAIN DE BORDEL DE MERDE
Ils vont m'arrêter car je fais ce que je dois faire
Je suis tout le temps bourrée et sûrement défoncée
Ils me disent "pourquoi tant de haine?" CAR JE SUIS UNE PSYCOPATHE

Encore un pas et je vais faire ce que je veux
Car je ne supporte plus le bruit des gens
Encore un pas et je vais faire ce que je veux
Car je déteste les entendre parler

311595709_475084724665408_540412349321045261_n

Publicité
Publicité
Commentaires
CORPS ETRANGER
Publicité
Archives
Publicité