Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CORPS ETRANGER
19 mars 2023

Rêve inaccessible

Toute seule dans les fêtes, je ne suis rien qu'un fantôme
Je n'aime que ma bouteille mais elle ne me le rend pas
Quand je suis énervée, je préfère m'isoler
Il est un rêve inaccessible
Quand j'étais petite, j'étais quelqu'un de populaire
Les gens me connaissaient mais je suis isolée maintenant
Une vraie paria qui fait peur à ses voisins
Il est un rêve inaccessible

Oui je suis stupide, merci de le dire
Mais je l'aime tellement, je n'y peux rien
Il ne m'aimera jamais alors je reste seule avec mon verre
Tous les jours, j'ai le coeur brisé

Alors n'y pense même pas
Je ne laisse pas tomber
Car mon copain fait du rock'n'roll
Je chéris chaque moment où je suis près de lui

Toute seule dans les fêtes, je regarde le temps passer
Quand il n'y a personne, je me fais des marques sur les bras
Juste pour le voir quelques secondes, je payerai pour ça
Il est un rêve inaccessible

Oui je suis stupide, merci de le dire
Mais je l'aime tellement, je n'y peux rien
Il ne m'aimera jamais, je lui rappelle juste vaguement quelqu'un
Tous les jours, j'ai le coeur brisé

311596456_475063424667538_5161270688557498026_n

Publicité
Publicité
Commentaires
CORPS ETRANGER
Publicité
Archives
Publicité