Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CORPS ETRANGER
16 mai 2023

MEURTRE EN ITALIE

Le sang dans mes veines est en train de me monter à la tête
Autour de moi, plein de flingues
Et c'est en train de me rendre dingue
Je suis arrêtée,
Je dois me confesser
Mais je n'ai pas honte
Il a voulu jouer
Moi je ne joue pas
Et il n'y a
Aucune loi contre ça
Maintenance c'est comme ça
Meurtre en Italie

L'endroit est rempli de monde
Ca sent l'alcool à plein nez
Les gens rentre chez eux
Car il n'y a plus rien à voir
Moi je ne joue pas quand j'aime
Donc tant pis pour toi
C'est toujours pareil
J'ai senti son crâne se briser sur le sol
Elle a eu mal, j'ai pu le sentir au fond de moi
Meurtre en Italie

Tu rigolais bien, maintenant ce n'est plus le cas
Meurtre en Italie
C'est de ta faute
Pauvre conne

Tu n'étais pas prête
Tu m'as foutu dans une telle rage
Gueule bien plus fort quand je te poignarde

Meurtre en Italie
La loi ne peut rien y faire

337117334_1220436082168349_5109596371428390603_n

Publicité
Publicité
Commentaires
CORPS ETRANGER
Publicité
Archives
Publicité