Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CORPS ETRANGER
16 mai 2023

AU FOND DU TROU

Je suis prisonnière
Je ne peux pas briser mes chaines
Et c'est de sa faute
Si je vis en enfer
Je ne peux plus me sortir de ça
J'aimerais mieux qu'on me tire dessus
Je n'ai jamais été aussi bas
Depuis des années
Je suis vraiment
Au fond du trou
Je suis tellement au fond du trou
Ce mec m'a foutu au fond du trou

Je sombre encore
Même si je suis plus bas que terre
Je ne vois plus la surface
Tellement je suis loin
Achève moi pendant que je suis à terre
Et puis chante parce que ça va te plaire
Je ne suis là que pour t'obeir
Je te vends mon âme

Au fond du trou, je fais ce que je peux
Au fond du trou, plus d'âme

337130649_791720859048068_1461475398087512187_n

Publicité
Publicité
Commentaires
CORPS ETRANGER
Publicité
Archives
Publicité