Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CORPS ETRANGER
10 octobre 2023

TOUT FAIRE SAUTER

Si tu me vois là au bar
J'ai sûrement 3 grammes dans le sang
Je prête à être debout toute la nuit
Si tu veux qu'on se retrouve entre les portes
Et je peux même finir sur le sol
Personne ne peut nous arrêter ce soir
On va sûrement se faire du mal encore

On va tout faire sauter
On va tout faire trembler

Et je n'exagère jamais
Mais il est plus dur que le plus dur des mecs
Je suis étroite, il aime ça
Avant il me lèche et c'est ce que je préfère
Pendant que je crie et crie encore
Il me prend coomme un animal, je ne peux plus respirer
Quand je dis non, il dit oui
Et on va jouer à ça toute la nuit

341701307_763725595477529_8664194559701930117_n

Publicité
Publicité
Commentaires
CORPS ETRANGER
Publicité
Archives
Publicité