Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CORPS ETRANGER
10 octobre 2023

Un trou dans la tête

Je vais danser toute la nuit
La musique me fait vibrer
Je serai sûrement bourrée
Je suis certainement faite pour ça
Si le temps, c'est de l'argent
Je crois que je perds le mien
Je transpire encore

Je vais me faire un trou dans la tête
Je me sens comme un lion en cage
Je ne peux plus m'échapper de cette vie
C'est sans fin et c'est tout ce que je peux faire
Regarde! Il y a un trou dans ma tête

Toi aussi, tu peux en avoir
Le rock'n'roll me rend folle ce soir
Comme une pétasse en chaleur
Ca cogne dans mon coeur, ça fini à mes pieds
C'est un jeu bien trop dangereux
Toujours la même chose
Sûrement dans les larmes
Donc fais gaffe il y a un trou dans ma tête

341488642_1377895576301890_2846684659094170510_n

Publicité
Publicité
Commentaires
CORPS ETRANGER
Publicité
Archives
Publicité