Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CORPS ETRANGER
11 octobre 2023

EN DANGER

Je ne parle pas aux gens
Car je me sens en danger
Je ne parle pas aux gens, jamais
Car je reste toujours hors de danger

Je reste toujours loin

Quand l'alarme se déclenche
C'est là que je ne comprends plus rien
Je souffre et me sens exclue
Alors je bois toute la nuit

J'ai beau rouler sous la table mais j'y reviens encore
Je dois finir cette bouteille jusqu'à ce que ça me vide la tête

L'alarme se déclenche encore
Et ça tourne toujours dans ma tête
Je ne sais même plus ce que je fais
Mais je vais reboire encore, un dernier avant la route

Je vais foutre le bordel et repartir ensuite
Tu peux bien appeler les flics, ça ne va pas me calmer

342520374_1240160783281573_7515743142512766800_n

Publicité
Publicité
Commentaires
CORPS ETRANGER
Publicité
Archives
Publicité