Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CORPS ETRANGER
11 octobre 2023

Les filles c'est dur

Elle est l'objectif dur à atteindre
Lorsque l'on parlait, je la sentais contre moi
Une fille innocente et un sourire de princesse
Mais elle est accrochée à lui et je ne peux rien faire

Mais pourtant je vais
Rester fière

Les filles c'est dur quand elles te rendent folle
Les filles c'est dur quand elles t'ont touché
Les filles c'est dur quand elles t'ont laissé
Les filles c'est dur quand elles t'ont brisé

Que ce soit les plus vieilles ou les plus jeunes
Ou rien qu'une serveuse au restaurant
Ou même les filles qui dansent sous les projecteurs
Même les filles faciles que tu cherches la nuit

Il ne reste que la bouteille

Je n'ai plus rien
Je joue avec le feu
Fille sauvage
Les filles c'est dur

Même les plus petites, même les plus grandes
Toutes celles que je veux, je ne les ai pas
Elles font de moi ce qu'elles veulent
Je n'ai plus de fierté
Elles savent jouer ce jeu auquel je ne sais pas jouer

Les petites, les grandes
Même les gentilles filles
J'aime les filles
Qui me font courir

342702516_6209360599130160_8376819045002445071_n

Publicité
Publicité
Commentaires
CORPS ETRANGER
Publicité
Archives
Publicité