Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CORPS ETRANGER
14 avril 2019

LA MEILLEURE

Je vais commencer, peu importe l'endroit
J'offense les fragiles avec ma tête de lion
Je n'adhère pas à vos versions
Je ne suis pas une imitation, je suis à contre courant
Je me souviens, quand les mots voulaient dire quelque chose
Et tous ces chanteurs se battaient pour ce qui est juste
Pas parler pour dire n'importe quoi, juste dire ce qui est
Les médias ne faisaient pas la pluie et le beau temps
Parler à des gens qui ne peuvent pas répondre
Je veux de la philosophie mais ça ne viendra pas de moi
J'ai juste besoin de musique forte et de la guitare
Je vais donner le ton

Qui est la meilleure? Tu peux me le dire?
Je suis la meilleure, je donne le ton
Tu ne sais pas encore qui est la meilleure?
Tu la vois en face de toi

Je suis bien meilleure que le passé et le future
L'iphone c'est de la merde esclavagiste
Maintenant et aujourd'hui, aucun effet spécial
Je suis à un autre niveau, on ne m'oubliera pas
Une poète maudite, ouverte à la discussion
La logique n'est pas toujours ce qui contrôle mes fonctions
Une imagination au delà des normes
L'art peut prendre de si nombreuses formes
On ne le mentionne pas dans ce siècle, ni dans aucun
Ce que je fais n'est rien que pour le plaisir
Alors Mesdames et Messieurs, ne soyez pas timides
Il n'a que ma mère qui ne sait pas qui est la meilleure

55606205_2082323898732141_2676299189922562048_n

Publicité
Publicité
Commentaires
CORPS ETRANGER
Publicité
Archives
Publicité