Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CORPS ETRANGER
2 octobre 2019

La souffrance règne

Je suis une traîtresse qui demande le pardon
Et les lendemains me semblent si loin
Bonjour Le Malheur, heureuse d'avoir partagé ton temps
Merci de m'avoir fait perdre le mien
Écoutez moi
Regarde un peu les dégâts
Qui peut comprendre que je suis brisée?
J'ouvre mes bras comme mes plaies
Je suis malade mais je prétends que tout va bien
Je vais me faire mal ce soir

Je suis sous pression
Je suis sur mon trône
J'en ai assez

J'en suis malade d'être malade et je frappe la première
Je suis sous les flammes qui m'ont enterré
Écoutez-moi, ce que je peux vous dire, ne jamais sous estimer une douleur
La mort est là, la souffrance règne

Je vois que le meilleur de moi
Est parti dans la maladie
C'est toujours une chose qui précède une autre
Et ça fait ressortir le pire de moi
La Vengeance, tu ne sais pas ce que je ressens
Tu aimerais que je haïsse encore
Je suis l'amertume, la maladresse et la folie
Au sein d'une génération trop stupide
On veux la mort mais plus personne à tuer
Les discours sont terminés

Nous n'avons plus le temps de nier
Il faut juste se concentrer
Bien sûr que nous sommes tous coupables
Tout notre monde est dominé par le désespoir

58870170_2100548910242973_7639043607353098240_n

Publicité
Publicité
Commentaires
CORPS ETRANGER
Publicité
Archives
Publicité