Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CORPS ETRANGER
21 mai 2022

Bombe à retardement

Bombe à retardement, je vais exploser
Bande de cons, allez vous en

Tu m'as fait du mal, je me barre, je peux bien vivre sans toi
J'écris ces mots car j'en ai rien à foutre de toi
Mais c'est très bien si tu ne me reparles plus jamais
Car je vais effacer chaque souvenir de toi

Je crois que je suis prête
Je me barre

Regarde ta montre, je suis plus forte
Je suis une bombe à retardement
Tu ferais mieux d'avoir autre chose en stock
Je suis dangereuse comme une bombe à retardement

Tu pensais que j'avais tort, tu es bien dans la merde
A chaque fois que je te vois, je crois que ça me rend malade
Je regrette chaque mot d'amour que j'ai pu te dire
Parce que tant de nuits j'ai pleuré seule au fond de mon lit

277739845_466236711956539_3669714735872653559_n

Publicité
Publicité
Commentaires
CORPS ETRANGER
Publicité
Archives
Publicité